Sélectionner une page

HISTOIRE

Des vêtements de détente de qualité supérieure, confortables, fabriqués dans des matières extrêmement douces, au style et d’une grande variété de couleurs. Se sentir à l’aise tout en restant élégante – telle est l’idée de la marque JUVIA.

Fondatrice de la Maison éponyme, Judith Berger a toujours été à l’affût des nouveautés. Elle a beaucoup voyagé lorsqu’elle était mannequin. À cette époque-là, elle a toujours voulu une mode confortable, qui soit à la fois élégante et agréable à porter. C’est ainsi qu’est née l’idée de JUVIA. À ce jour, la marque a su s’imposer grâce à des collections ” faciles à porter ” au design tendance et aux matières haut de gamme.

Le principe directeur de la marque est que les vêtements JUVIA peuvent se porter 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. La collection propose ainsi la garde-robe parfaite pour chaque occasion. Les sweatshirts à capuche, pantalons de survêtement, pulls ou t-shirts sont parfaitement combinables. Portez-les à la maison, à la salle de sport, pour un rendez-vous à l’heure du déjeuner ou même au club. Les innombrables possibilités de combinaison entre des créations percutantes et des bases douces et câlines le permettent !

CONTACT

Nom : Caroline Bokslag
E-mail : c.bokslag@martensfashiongroup.com
Téléfone : +31 (0)20 5110611

DATE DE MISE EN VENTE FW2020

20 janvier – 28 février
Livraison: Août – Septembre

 
 

HISTOIRE

______

Des vêtements de détente de qualité supérieure, confortables, fabriqués dans des matières extrêmement douces, au style et d’une grande variété de couleurs. Se sentir à l’aise tout en restant élégante – telle est l’idée de la marque JUVIA.

Fondatrice de la Maison éponyme, Judith Berger a toujours été à l’affût des nouveautés. Elle a beaucoup voyagé lorsqu’elle était mannequin. À cette époque-là, elle a toujours voulu une mode confortable, qui soit à la fois élégante et agréable à porter. C’est ainsi qu’est née l’idée de JUVIA. À ce jour, la marque a su s’imposer grâce à des collections ” faciles à porter ” au design tendance et aux matières haut de gamme.

Le principe directeur de la marque est que les vêtements JUVIA peuvent se porter 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. La collection propose ainsi la garde-robe parfaite pour chaque occasion. Les sweatshirts à capuche, pantalons de survêtement, pulls ou t-shirts sont parfaitement combinables. Portez-les à la maison, à la salle de sport, pour un rendez-vous à l’heure du déjeuner ou même au club. Les innombrables possibilités de combinaison entre des créations percutantes et des bases douces et câlines le permettent !

CONTACT

______

Nom : Caroline Bokslag
E-mail : c.bokslag@martensfashiongroup.com
Téléfone : +31 (0)20 5110611

DATE DE MISE EN VENTE FW2020

______

20 janvier – 28 février
Livraison: Août – Septembre

STORY

High-quality styles to get cosy in, made of super soft materials in casual fits and a huge variety of colours. Getting comfy whilst looking good – that’s the idea behind the JUVIA brand.

Founder of the label Judith Berger has always been out and about. When she worked as a model she travelled a lot. In these times she always desired cosy fashion which looks stylishly and comfy at the same time. Therefore the JUVIA idea was born. Until today the brand established successfully with classy “easy to wear” collections with hip designs and high-quality materials.

The label-significant idea is that you can wear JUVIA pieces 24/7. In this way the collection offers the perfect wardrobe for every occasion. The hoodies, sweatpants, jumpers or t-shirts are perfectly combinable. Wear them at home, at the gym, to the lunch date or even at the club. Uncountable combination possibilities consisting of striking creations and cuddly soft basics make it possible!

CONTACT

Name: Caroline Bokslag
E-mail: c.bokslag@martensfashiongroup.com
Telephone: +31 (0)20 5110611

SELLING DATES FW2020

20 January – 28 February
Delivery time: August – September

 

STORY

______

High-quality styles to get cosy in, made of super soft materials in casual fits and a huge variety of colours. Getting comfy whilst looking good – that’s the idea behind the JUVIA brand.

Founder of the label Judith Berger has always been out and about. When she worked as a model she travelled a lot. In these times she always desired cosy fashion which looks stylishly and comfy at the same time. Therefore the JUVIA idea was born. Until today the brand established successfully with classy “easy to wear” collections with hip designs and high-quality materials.

The label-significant idea is that you can wear JUVIA pieces 24/7. In this way the collection offers the perfect wardrobe for every occasion. The hoodies, sweatpants, jumpers or t-shirts are perfectly combinable. Wear them at home, at the gym, to the lunch date or even at the club. Uncountable combination possibilities consisting of striking creations and cuddly soft basics make it possible!

CONTACT

______

Name: Caroline Bokslag
E-mail: c.bokslag@martensfashiongroup.com
Telephone: +31 (0)20 5110611

SELLING DATES FW2020

______

20 January – 28 February
Delivery time: August – September